Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+855 11846484
Réserver maintenant
  • Main Photo
  • red-rose-petals-on-bed-by-brownpalace.com_
  • 2O9A5101
  • Superior Twin
  • 02_Bar Area
  • 2O9A5107
  • Deluxe Double
  • Superior Double1
  • outdoor pool.J3
  • 2O9A5134
  • 2O9A5179
  • outdoor pool.J4
  • Triple Room
  • Triple room1
  • bar

Réservations

Réserver maintenant

Home Chic Hotel

Proposant une terrasse et une piscine intérieure, l'établissement Home Chic Hotel est un hébergement se situant dans la ville de Phnom Penh dans la région de Municipalité de Phnom Penh, à 1 km de Palais royal de Phnom Penh. Vous pourrez profiter du restaurant sur place.

Certains logements comprennent une salle de bains privative avec un bain à remous, tandis que d'autres comportent des peignoirs et des chaussons. Certains hébergements possèdent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Certaines chambres bénéficient d'une vue sur la piscine, le jardin ou la ville. Pour votre confort, vous trouverez des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.

Des magasins se trouvent au sein de l'établissement.

Dans cet hôtel vous profiterez également de la location de vélos. Musée Tuol Seng - musée du Génocide se situe à 1 km de l'établissement Home Chic Hotel, alors que Aeon Mall est à 1,1 km. L'aéroport le plus proche est celui de Aéroport international de Phnom Penh, à 9 km de l'établissement Home Chic Hotel.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+855 11846484
Book Now
  • Main Photo
  • red-rose-petals-on-bed-by-brownpalace.com_
  • 2O9A5101
  • Superior Twin
  • 02_Bar Area
  • 2O9A5107
  • Deluxe Double
  • Superior Double1
  • outdoor pool.J3
  • 2O9A5134
  • 2O9A5179
  • outdoor pool.J4
  • Triple Room
  • Triple room1
  • bar

Reservations

Book Now

Home Chic Hotel

Located in Phnom Penh, 1 km from Royal Palace Phnom Penh, Home Chic Hotel features a restaurant and free WiFi throughout the property. The hotel has a terrace and outdoor pool, and guests can enjoy a meal at the restaurant.

Certain units include a private bathroom with a hot tub, while others have bathrobes and slippers. Some units feature a seating area where you can relax. Views of the pool, garden or city are featured in certain rooms. For your comfort, you will find free toiletries and a hairdryer. A flat-screen TV is featured.

There are shops at the property.

The hotel also offers bike hire and car hire. Tuol Sleng Genocide Museum is 1 km from Home Chic Hotel, while Aeon Mall is 1.1 km from the property. The nearest airport is Phnom Penh International Airport, 9 km from Home Chic Hotel.
Close